International Association Connecting Technologies for Citizens

Pour le développement des hommes et de leurs pays

ÉTAT CIVIL & IDENTITÉ

La communauté internationale exige des documents de sécurité fiables, mais les données de l’état civil permettant de produire des documents sont peu sécurisées dans la plupart des pays, voire inexistantes. Fiabilité et sécurisation sont donc des enjeux capitaux.

MOBILITÉ & FRONTIÈRES

Les citoyens de nombreux pays ne disposent pas aujourd’hui de documents d’identité sécurisés et fiables. Cette situation freine leurs déplacements internationaux, est un obstacle à la mise en œuvre de politiques publiques et met en cause l’exercice de la démocratie.

FONCIER & DOMAINE PUBLIC

La notion de propriété privée concerne directement le droit des citoyens à bénéficier de titres de propriété légitimement reconnus, obligeant les Etats à délimiter leur territoire et son découpage. L’élaboration d’un cadastre demeure l’outil essentiel d’information, de validation et de reconnaissance officielle des titres de propriété, qu’il s’agisse de détention publique ou privée

Notre équipe

Nous proposons des experts internationaux reconnus dans leurs champs de compétence auprès de gouvernements ou d’acteurs publics. Nous garantissons la sécurité et la confidentialité des informations que nous traitons.

Jean-Paul ALATERRE

Alenka Prvinsek-Persoglio

Franck Lena

Stane Stefancic